Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G BOY
23 octobre 2008

WELCOME

gboylogoWesh moi c'est G BOY ! J'arrive direct TAC j'te fais du graphisme t'as vu !

Non, assez plaisanté je tiens à dire avant toute chose que l'emploie de "Wesh" ou "T'as vu TAC" sont à prendre avec dérision,G Boy est né du plus profond de ma ptite de banlieuzard lyonnais mais G Boy est surtout pour moi ce que Slim Shady est à Eminem c'est à dire un moyen de s'exprimer sans à avoir à se prendre au sérieux. Ne vous y méprenez pas sous ses aires de petit bad boy G Boy n'est pas vraiment méchant il préfère s'exprimer dans un univers humoristique et ironique enfin sauf si tu me cherche. Et puis viens la question pourquoi G Boy? ba oui pourquoi? Et bien je vous laisse un peu chercher! un bad boy garde toujours une part de mystère! En attendant n'hésitez pas à me laisser vos commentaires si vous croyez savoir.

Ce blog a pour but de publier mes créations ainsi que divers liens se reliant à mon univers afin de vous faire partager mes inspirations du moment.

Bon en attendant je me casse parce que j'ai autre chose à foutre tu vois!

TCHO

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"un bad boy garde toujours une part de mystère!"<br /> genre t un grand mysterieux mdr !
A
c koi se truc?lol bisou mon pti
A
un ti com pourfaire un ti coucou a mon cousin
G BOY
Publicité
Newsletter
Publicité